Devenir membre

devenir membre, c’est grandir ensemble!

En devenant membre de l’Interville, vous adhérez à des valeurs coopératives fondées sur le respect, l’honnêteté, la solidarité sociale et l’altruisme. Rien de plus facile! L’adhésion se fait lors de la rencontre à domicile ou à nos bureaux. Notre conseiller de soins et services vous accompagne dans la procédure et vous remet le manuel du membre utilisateur. La démarche est conforme aux normes des lois sur les coopératives. Le coût de la part sociale n’est que de 10$; celle-ci est valide à vie et n’est demandée qu’à l’ouverture du dossier seulement.

Lorsque nous fermons un dossier, à la demande du membre utilisateur ou d’un membre de sa famille, c’est qu’il ne requiert plus nos services. La part sociale est transférable à un membre de la famille qui vit dans la région, remboursable ou remise à la coopérative sous forme de don.

Il faut savoir que les quelques exceptions de non-membres sont souvent des personnes d’une autre région qui sont de passage, ayant besoin d’un seul service. Ou encore, ce sont des références du réseau de la santé avec une tierce partie payante.

Des valeurs coopératives fondées sur le respect, l’honnêteté, la solidarité sociale et l’altruisme.