Sous la supervision de la coordonnatrice, il est responsable de l’entretien ménager et du maintien de la propreté du domicile des membres utilisateurs, tout en développant une relation de confiance.
Principales responsabilités :
- Épousseter les fixtures, les calorifères, les meubles, etc.
- Nettoyer les salles de bain, la cuisine, le salon, les chambres à coucher et le sous-sol selon les besoins du client
- Balayer les planchers
- Passer l’aspirateur
- Laver les planchers
- Faire la lessive, repasser, plier et ranger les vêtements
- Laver et ranger la vaisselle
- Arroser les plantes
- Effectuer les courses du client (épicerie et pharmacie)
- Préparer des repas sans diète spéciale
- Vider les poubelles
- Laver les petits et les gros électroménagers
- Nettoyer les vitres à l’intérieur
- Laver la porte-patio (intérieur et extérieur)
Exigences :
- Diplôme d’études secondaires (DES) (un atout)
- Avoir de l’expérience en service à la clientèle (un atout)
- Avoir un dossier judiciaire vierge
- Posséder une voiture en bon état
- Détenir un permis de conduire valide
Habiletés essentielles :
- Développer d’excellentes relations interpersonnelles
- Être discret et respecter la confidentialité des informations
- Être axé sur le service à la clientèle
- Faire preuve de ponctualité et d’assiduité
- Savoir bien organiser son travail
- Être autonome et débrouillard
- Être en excellente condition physique
Cadre d’exercice du travail :
- Poste permanent, temps plein ou partiel : 21-40 heures/semaine
- Disponibilités : du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00
- Taux horaire : selon l’échelle salariale en vigueur et le profil du candidat
Pour postuler, envoyez votre C.V. et votre lettre de motivation, par courriel à nathaliesoucy@interville.ca