Sous la supervision de la coordonnatrice, il est responsable de l’entretien ménager et du maintien de la propriété du domicile des membres utilisateurs, tout en développant une relation de confiance.
Principales responsabilités :
- Laver les murs et les plafonds
- Nettoyer derrière les électroménagers
- Laver les fixtures au plafond
- Décrocher, nettoyer et suspendre les stores et les rideaux
- Laver les fenêtres à l’intérieur et à l’extérieur
- Tourner les matelas
- Nettoyer le four de la cuisinière
- Effectuer des tâches d’entretien ménager léger pour compléter les services
Exigences :
- Diplôme d’études secondaires (DES) (un atout)
- Avoir de l’expérience en service à la clientèle (un atout)
- Avoir un dossier judiciaire vierge
- Posséder une voiture en bon état
- Détenir un permis de conduire valide
Habiletés essentielles :
- Développer d’excellentes relations interpersonnelles
- Être discret et respecter la confidentialité des informations
- Être axé sur le service à la clientèle
- Faire preuve de ponctualité et d’assiduité
- Savoir bien organiser son travail
- Être autonome et débrouillard
- Être en excellente condition physique
Cadre d’exercice du travail :
- Poste permanent, temps plein ou partiel : 21-40 heures/semaine
- Disponibilités : du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00
- Taux horaire : selon l’échelle salariale en vigueur et le profil du candidat
Pour postuler, envoyez votre C.V. et votre lettre de motivation, par courriel à nathaliesoucy@interville.ca